Date de disponibilité:
Description :
Le Ransom eRide est plus que probablement un des VTTAE à gros débattement les plus séduisants du moment. Les suspensions proposent 180mm de débattement. La géométrie moderne et l'attention apportée à ses suspensions en font un modèle d'efficacité, tant en descente qu'en côte. De par la rigueur de son comportement il met très rapidement le pilote en confiance. Le freinage est assuré par des freins Shimano à 4 pistons épaulés par des disques de grands diamètre. Ses terrains de jeu favoris sont les spéciales d'enduro, la montagne et les bikeparks. La motorisation retenue par Scott est le Bosch Performance CX. Ce moteur a du couple à revendre, il renforce encore le caractère sportif de ce magnifique vélo. Ce modèle se voit équipé d'une batterie de 625 Wh, de quoi garantir de nombreux kilomètres de plaisir à son guidon.
Ce Ransom eRide 920 est équipé de suspensions Fox Float X2 à l'arrière et RockShox ZEB à l'avant, d'une transmission Shimano 1x12 vitesses et aussi d'une tige de selle téléscopique Syncros Duncan, accessoire indispensable sur ce genre de vélo.
Caractéristiques :
Conseil taille (indicatif) :
Vous souhaitez faire un essai en magasin
Tous nos vélos sont disponibles à l’essai dans notre magasin de Etterbeek/Schumann, Malines/Zemst, Woluwe ou Drogenbos, du mardi au samedi de 10h à 17h30
Vous souhaitez que nous vous rappelions par téléphone
Vous souhaitez acheter ce vélo
Pas de soucis; il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos magasins à Drogenbos, Etterbeek/Schumann, Malines/Zemst ou à Woluwe et vous pourrez soit repartir directement avec le vélo ou soit vous le faire livrer à domicile.
à la date du 09/06/23
Woluwe
Il n'y a aucun avis pour le moment