Thule EasyFold 2019

Publié le : 02/03/2019 17:12:25

Thule EasyFold 2019

Le porte-vélo EasyFold XT pour deux ou trois vélos de Thule est parfait pour ceux qui voyagent régulièrement avec leur vélo. Facile à installer et à utiliser, votre porte-vélo sur boule d'attelage Thule peut transporter jusqu’à 3 vélos, dont au moins deux vélos à assistance électrique. Aucune barre de toit n’est nécessaire puisqu’ils se fixent sur la boule d'attelage.

Nous parlons ici du modèle phare de la marque : Thule EasyFold XT 2 et XT 3

Il est le porte-vélo sur boule d’attelage entièrement pliable, compact, facile à utiliser et compatible avec tous les types de vélos, cependant il a été spécialement conçus pour supporter le poids plus élevé des vélos à assistance électrique.

Le porte-vélo EasyFold utilise des bras amovibles avec des boutons de limiteur de couple Thule AcuTight verrouillables qui se clipsent quand un couple de rangement optimal est atteint pour installer les vélos électriques très simplement. Des boucles ajustables avec des sangles de roues extra-longues s'attachent facilement aux roues (jusqu'à 4,7 pouces); une grande distance entre les supports de roue permet de transporter des vélos à long empattement.

Pour plus de sécurité, le porte-vélo EasyFold verrouille le vélo au porte-vélo et le porte-vélo à la voiture.

Avec une grande capacité de charge, il permet de facilement transporter des vélos électriques city mais églaement des VTTAE lourds tels que des tout-suspendus type Scott Spark eRideCube Stereo hybrid ou encore deux superbes BMC Trailfox AMP.

Disponible en magasin à partir de 709€

Ajouter un commentaire

 (avec http://)