Quel porte-vélo pour vos vélos électriques ?

Publié le : 28/02/2020 11:03:28

Quel porte-vélo pour vos vélos électriques ?

Conçu en aluminium très résistants associés à un design intemporel, conférant au porte-vélos des lignes élégantes et une grande légèreté.

Il est conçu pour une capacité de chargement élevée permettant le transport des vélos électriques. La capacité de charge maximale du porte vélo est de 60 kg. Le poids de chaque vélo doit être de max 30 kg.

Il vous permet de transporter vos vélos n’importe où en toute sécurité. Une fois plié, il n'est pas plus gros qu’une valise et peut être facilement rangé dans votre voiture ou chez vous.

La distance entre les portes-roues est suffisamment importante pour transporter les vélos avec un large débattement et équipés de jantes larges. Les sangles sont à serrage rapide et sont équipées de boucle micro-clip pour fixer les roues plus confortablement.


Le porte-vélos bascule afin d'accéder entièrement au coffre sans devoir décharger les vélos. Cette fonction de basculement pratique est actionnée au pied laissant ainsi les mains libres pour soutenir les vélos lors de l'opération.

Ce porte-vélos EasyFold est équipée de nouveaux bras de fixation de cadre amovibles, avec molette de serrage ''AcuTight™'' qui émet un ''clic'' lorsque le serrage optimal est atteint (pratique pour les cadres fragiles). Ils peuvent être enlevés ou installés en toute simplicité après le chargement des vélos. Une fonction qui facilite et accélère le chargement des vélos . Chacune des mâchoires de serrage est équipée d’une surface interne en caoutchouc pour protéger les cadres des vélos. Ainsi, aucun risque que les vélos s'entrechoquent durant le transport.

Le montage et le réglage du porte-vélos sont aisés grâce à la stabilisation initiale de fixation sur la boule d'attelage. Il se range en un clin d'œil dans un minimum d'espace.

Ce porte-vélos est entièrement sécurisé car il dispose d’un système antivol sur la boule d’attelage empêchant tout risque de vol de votre porte-vélos ainsi qu'un antivol à clé sur l’ensemble des pinces fixant les vélos.

Prix en version 2 vélos : 719,00 €
Prix en version 3 vélos : 819,00 €

 

Ajouter un commentaire

 (avec http://)