Kalkhoff Berleen : Le Cowboy killer ?

Publié le : 17/08/2020 11:21:25

Kalkhoff Berleen : Le Cowboy killer ?

Le vélo de ville Kalkhoff Berleen 5.G Move est un modèle électrique urbain qui saura plaire aux cyclistes des villes les plus actifs ! Stylé, agile, plaisant à conduire, il est fait pour les accompagner efficacement dans chacun de leurs déplacements. 

Pour faciliter les choses, ce VAE est propulsé par le moteur roue arrière Groove Next, discret et efficace, qui permet de ne pas trop alourdir le vélo pour pouvoir le porter et le manipuler plus simplement. La batterie de 252 Wh est discrètement intégrée et on apprécie le design du panneau de commande, avec son bouton On/Off et son témoin de charge, qui est aussi élégamment intégré sur le tube supérieur. 

Un cadre remarquablement épuré disponible en cadre "Homme" ou "Trapèze"

Le cadre en aluminium est un modèle d'intégration et de style ! Il présente des lignes claires, épurées, qui lui donnent un super look moderne, fidèle à l'esprit Kalkhoff. Ce cadre est décliné en deux versions - Homme et Trapèze - et équipé de roues 28 pouces. 

Le vélo de ville électrique Kalkhoff Berleen 5.G Move est un modèle d'entrée de gamme, qui est équipé de composants fiables avant tout, choisis de manière à maîtriser le prix final du vélo. Les pièces Shimano restent super efficaces, comme le dérailleur Tourney TX à 8 vitesses, la manette Altus, ou les freins à disque MT200. Parmi tous ces composants et périphériques, on trouve notamment des pneus Schwalbe Spicer parfaitement adaptés pour rouler en ville, et même une potence réglable, pratique pour ajuster précisément la hauteur du poste de pilotage. 

Enfin, certains accessoires utiles sont directement fournis : un porte-bagages arrière, des garde-boue protecteurs, une béquille arrière, des éclairages, dont un phare Herrmans de 20 lux alimenté par un moyeu avant Shimano à dynamo.

Ajouter un commentaire

 (avec http://)