Kalkhoff 2020

Publié le : 27/10/2019 13:32:56

Kalkhoff 2020

Fondée en 1919 par Heinrich Kalkhoff, un jeune facteur de campagne en rogne contre les composants bas de gamme de son vélo, la marque appartient désormais au très prestigieux groupe Derby Cycle Holding GmbH, connu comme étant le plus grand producteur allemand de vélos et numéro trois en Europe.

À ce jour encore, la marque Kalkhoff s’engage à ce que tous les modèles soient produits dans les anciennes usines Kalkhoff en Allemagne. L’expertise de l'ingénierie allemande alliée à une technique et un design innovant, c’est ce label « Made in Germany » qui reflète le sérieux de la marque.

En termes de chiffres, c’est plus de 500 000 vélos (en version musculaires et électriques) produits par an par une équipe de 700 personnes travaillant 5 jours sur 7 simultanément sur 10 chaînes d’assemblage. Un réel monstre de production !

Kalkhoff, c’est aussi l’assurance d’un e-bike répondant aux normes de sécurité les plus strictes grâce à leur propre centre de contrôle et d’essai. En plus du cadre, c’est également les fourches, les tiges de selle, les guidons, les potences, les porte-bagages, les roues, les freins, les combinaisons pneus/jantes creuses, les pédales, les biellettes, les poignées et d'autres composants qui sont passés au crible ! Tout ceci, dans l’unique but d’offrir un vélo électrique sans faille et de grande qualité.

Suite à la réception extrêmement positive de la gamme 2019 et la qualité de la collection 2020, nous avons décidé d'élargir très fortement notre offre de la marque allemande cette année.

De magnifiques vélos électriques pour la ville et la randonnée, équipés de moteurs Bosch dernière génération Performance Line (65 Nm) et Performance CX (75 Nm), des batteries 625 Wh et des équipements luxueux.

Les e-bike de la gamme Endeavour, Entice ou Image sont dès à présent disponibles en déclinaisons pour tous les budgets et tous les goûts en magasin, ou en test gratuit à domicile.

Les 3 types de cadres sont disponibles :

Easy Entry :

Trapèze :

Men :

Ajouter un commentaire

 (avec http://)